One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Equipage des North Stars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru


Nombre de messages : 275
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 08/04/2008

Equipage des North Stars Empty
MessageSujet: Equipage des North Stars   Equipage des North Stars Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:48

Postez votre demande ici si vous désirez rejoindre cet équipage.

Généralités :

Qu'est ce que les Nort Stars ? Bah ! Probablement encore un équipage de zozos qui se proclament pirates.

"Hé ! Ho ! On est réellement des pirates... bon, on a juste le capitaine le moins doué de tout Grand Line, c'est tout !" ^^'

Si vous voulez vivre de grande aventure sans queue ni tête et vous marrez un bon coup, rejoignez ce terrible équipage de grands malades du cerveau. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wotf.forumactif.info
Allio S. Pear

Allio S. Pear


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2008

Equipage des North Stars Empty
MessageSujet: Re: Equipage des North Stars   Equipage des North Stars Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:51

Capitaine le moins doué du Grand Line? Aventure sans queue ni tête? WANT IT!

Oui, je voudrai postuler pour être dans l'équipage des North Star! (Sinon je n'aurai pas posté ici, cela me semble... Logique, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru


Nombre de messages : 275
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 08/04/2008

Equipage des North Stars Empty
MessageSujet: Re: Equipage des North Stars   Equipage des North Stars Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:49

Ah bon t'es sur ? XD

Pauvre de toi, as-tu idée dans quoi tu t'engages en nous rejoignant ? :P

Bon plus sérieusement (oui, parce que des fois on est sérieux), nous sommes actuellement engagés dans un scénario à Reia, donc pour t'intégrer à l'équipage à l'heure actuelle ça va pas être évident.

Vas lire un peu notre progression à Reia et ensuite reviens ici pour qu'on voit si cela est envisageable de t'impliquer dans le scénario. Mais là, ça va être assez difficile vu qu'on arrive sur une île céleste totalement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wotf.forumactif.info
Kutesh Lagy

Kutesh Lagy


Nombre de messages : 49
Métier : Amnésique devenu pirate
Equipage : North Stars
Date d'inscription : 20/04/2008

Equipage des North Stars Empty
MessageSujet: Re: Equipage des North Stars   Equipage des North Stars Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:50

Eh bien... un petit qui veut nous rejoindre... il peut toujorus venir se perdre avec moi et Loire (qui doit être mort tellement il m'a attendu). C'est sur que puisque ce n'est pas tout le monde qui accede aux iles célestes, ce sera pas simple pour toi de nous y retrouver. Je sais pas si Yo a la moindre idée ou on va etre apres etre redescendu sur terre.

Sinon bienvenue parmi nous... mais que tu nous rejoignes. Et ne t'inquiete pas si tu deviens cingle pendant un temps, c'ets passager.
Revenir en haut Aller en bas
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru


Nombre de messages : 275
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 08/04/2008

Equipage des North Stars Empty
MessageSujet: Re: Equipage des North Stars   Equipage des North Stars Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:02

Ah mais c'est une excellente idée ça !

Tu peux effectivement t'intégrer dans l'histoire légèrement parallèle de Loire et Kutesh.
A toi de trouver une raison logique de te trouver à Reia.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wotf.forumactif.info
Allio S. Pear

Allio S. Pear


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2008

Equipage des North Stars Empty
MessageSujet: Re: Equipage des North Stars   Equipage des North Stars Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:03

Bah, ca me dérange pas de venir me perdre avec vous.

Après pour l'île céleste, bah on peut dire que la capitaine qui me laisse partir dans ma présentation me laisse un bateau pour que je créé mon propre équipage et que je suis pris dans le cyclone qui m'envoie a Reia, ce qui permettrait aussi a Kutesh et Loire de vous rejoindre a bord d'un bateau un peu en piteux état mais encore en état de fonctionner.

En plus de ca j'ai déjà une petite idée de l'arrivée de ce cher Allio sur une ville céleste, déjà qu'il est rêveur et ébahit devant l'océan, je vous explique pas devant le fait qu'il marche en l'air dans le ciel... XD

Sinon t'inquiètes mon perso est déjà un peu cinglé vu qu'il mange tout ce qu'on lui donne quand il a faim (raison pour laquelle il a mangé un fruit sans doute avarié et empoisonné qui se trouvait être un fruit du démon), il est toujours rêveur, maladroit, et quand il combat il change quasiment de personnalité. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru


Nombre de messages : 275
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 08/04/2008

Equipage des North Stars Empty
MessageSujet: Re: Equipage des North Stars   Equipage des North Stars Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:26

Bah écoute, moi ça me va très bien comme ça.

Ton perso mange tout ce qu'il trouve ? Il va se faire trucider par Noe je le sent lui. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wotf.forumactif.info
Allio S. Pear

Allio S. Pear


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2008

Equipage des North Stars Empty
MessageSujet: Re: Equipage des North Stars   Equipage des North Stars Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:28

Bah tu remarqueras qu'il a mangé un fruit qu'il a trouvé dans un coffre derrière une cascade juste parcequ'il avait la dalle, sans même se demander ce que ca venait faire là. ^^°

Bien, alors je posterai mon message demain après midi... Là je révise pour le bac que je passe demain justement. ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru


Nombre de messages : 275
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 08/04/2008

Equipage des North Stars Empty
MessageSujet: Re: Equipage des North Stars   Equipage des North Stars Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:56

Ok, ça marche !

Bonne chance pour ton bac.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wotf.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Equipage des North Stars Empty
MessageSujet: Re: Equipage des North Stars   Equipage des North Stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipage des North Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les North Stars
» Equipage des Lames Claires
» Equipage de l'Alliance
» Equipage des Sea Knights
» Equipage des Ikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: Section Equipage :: Adhésion à un équipage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser