One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Création d'équipage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru


Nombre de messages : 275
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 08/04/2008

Création d'équipage Empty
MessageSujet: Création d'équipage   Création d'équipage Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:20

Pour fonder un équipage, vous devez suivre le petit règlement ci-dessous :

1) Pour que votre équipage soit validé, il devra être reconnu en tant que tel par l'équipe de modération. Il est clair qu'un seul membre ne forme pas un équipage, même s'il désire en former un mais que personne ne l'accompagne. Vous devez donc être au minimum trois pour prétendre porter le statut d'équipage.

2) Lorsque vous avez assez de membres, faites une demande claire dans cette section et attendez la validation de votre équipage par un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wotf.forumactif.info
Gerro D Artemis

Gerro D Artemis


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Derrière vous peut être...
Métier : Chasseur de Prime - La Lame Noire
Date d'inscription : 13/04/2008

Création d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Création d'équipage   Création d'équipage Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:22

Je fais une demande pour une création d'équipage.

MEMBRES :

Gerro D Artemis - Chasseur de Prime
Isabel Renzenhalf - Lieutenant-Colonel
Muguruma Renji - Chasseur de Prime
Esther Lacolline (PNJ) - inconnu


Gallion Drathe - Capitaine Corsaire (Je le met à part parce qu'il n'est pas officiellement dans l'équipage... pas encore)

Nous n'avons pas de capitaine (mais Esther veut bien se charger des corvées et Isabel est certainement la plus doué pour la navigation.)

Est-ce suffisant? Ou il manque quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru


Nombre de messages : 275
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 08/04/2008

Création d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Création d'équipage   Création d'équipage Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:11

Oui, t'as pas dis "s'il te plait" ! :P

Tout me parait en ordre, il manque juste un nom pour l'équipage et j'en ai besoin pour créer la fiche dans la section des équipages déjà formés et aussi pour la création du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wotf.forumactif.info
Gerro D Artemis

Gerro D Artemis


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Derrière vous peut être...
Métier : Chasseur de Prime - La Lame Noire
Date d'inscription : 13/04/2008

Création d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Création d'équipage   Création d'équipage Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:26

Je savais bien que j'avais oublié quelque chose. Après concertation avec mes coéquipiers (sauf Esther mais on s'en fout de son avis c'est un PNJ.) Nous avons décidé de nous donné comme nom : "L'Alliance"

S'il te plait.... acceptes-tu notre équipages en tant que tel, O grand Administrateur du Forum tout puissant?

Merci d'avance et fais en sorte que mon chemin soit clair et juste et dans ta grande sagesse, n'oublie pas de bannir les boulets, qui détruisent toutes puretés parmis les RPs...

Bon voilà, j'ai dit "s'il te plaît", "merci" et j'ai titillé un peu l'égo du boss. Ca devrait suffire...

Qu'est ce qui faut pas faire des fois je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru


Nombre de messages : 275
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 08/04/2008

Création d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Création d'équipage   Création d'équipage Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:16

Ah, manque aussi une petite description de l'équipage, histoire qu'on sache un peu a qui on a affaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wotf.forumactif.info
Gerro D Artemis

Gerro D Artemis


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Derrière vous peut être...
Métier : Chasseur de Prime - La Lame Noire
Date d'inscription : 13/04/2008

Création d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Création d'équipage   Création d'équipage Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:38

Rhaaaaa!

Bon restons calme.... Penser que je vais servir d'exemple pour les équipages à venir. Inspirer, Expirer....

C'est parti!

Petite Description :

L'Alliance

Malgré le nombre croissant de personnes dangereuses qui écument, les mers. Malgré le nombre croissant de danger qui surviennent sur toutes les îles du monde. Malgré le nombre croissant de mystères issues du passé qui refont surfaces. Certains se dressent et luttent pour réaliser leur rêve.

Ces personnes appartiennent à l'Alliance. Un nouvel équipage composer de marines et de chasseurs de primes. Officiellement, ils n'obéissent qu'à leur propre sens de la justice mais respectent les lois du gouvernement mondial et se montrent très utile dans l'éradication de pirates.

Officieusement... Ces une bande de têtes brûlés qui ne rêvent que d'aventures et de bastons générale. Où qu'ils aillent, ils sont toujours mêlées à des histoires impensables et gigantesques. Malgré leur différence de comportement, de force de morale, ils arrivent toujours à se mettre d'accord.

Diriger par leurs espoirs et leur rêves, les membres de l'Alliance parcourt le monde... des volontaires pour les arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Yo lchimaru
Admin
Yo lchimaru


Nombre de messages : 275
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 08/04/2008

Création d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Création d'équipage   Création d'équipage Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:48

Ok, tout est en ordre. J'ai créé le post dans la section "Equipages déjà formés".

EDIT : Voilà, l'équipage est créé avec la couleur du groupe et le forum privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-wotf.forumactif.info
Duff McWhalen

Duff McWhalen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2008

Création d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Création d'équipage   Création d'équipage Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:53

J'aimerais proposer moi aussi mon équipage, avec qui je compte bien avoir quelques aventures palpitantes.
Je vous invite vivement à y jeter un coup d'œil et je vous remercierais beaucoup de bien vouloir le valider ^^

Sons of Memphis

Généralités :

Malgré le grand nombre de marins ayant écumer les mers de ce monde, il s'avère que les gens se se sentent pas encore totalement concernés ou en phase avec leur environnement. Ce qui leur permet de vivre chaque et d'assurer leur avenir et leur subsistance est encore objet à de l'irrespect et de la dégradation.

Parce l'ignorance est responsable de la détérioration des merveilles diverses et variés de notre monde, et que celui-ci a tant à nous montrer jours après jours, un nouvel équipage naquit dans l'espoir de partager au plus grand nombre leur passion pour la Nature et ses trésors, en plus de les protéger et d'en découvrir de nouveaux au fil de leurs voyages: Les "Sons of Memphis".

Ainsi, ils exploreront le monde à voyageant travers les océans, naviguant à sa surface au bord du "Memphis Stream" et plongeant même à leur fond, pour observer, répertorier, analyser, étudier, et défendre la faune et la flore que la Nature a disséminés à travers le globe. Ils sont à l'affut des secrets et mystères caché dans les iles et les abysses et n'hésiteront pas à combattre ceux qui veulent mettre en péril l'écosystème et qui manqueront de respect envers la Vie et tout ce qu'elle comprend.

Ils espèrent qu'un jour, leurs découvertes seront enseignés à tout les peuples, générations après générations, afin de faire naitre à jamais une conscience des responsabilités que l'Homme a envers son habitat, qu'il doit à chaque instant partager avec une multitudes innombrables d'autres êtres et de phénomènes merveilleux.


Membres :
Duff McWhalen: Océanologue aguerris et Capitaine du Memphis Stream.
Stork: Ingénieur génial et Pilote
Nailah Brahimi: Derviche gracieuse et prédatrice de la gent masculine.
Chef/Cook Kawasaki: Cuistot habile mutant (arrive bientôt)

Autre: Est-ce qu'on peut être en orange, s'il vous plait? :3


Dernière édition par Duff McWhalen le Mer 21 Mai 2008 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanju Flenor

Vanju Flenor


Nombre de messages : 141
Métier : Gardien d'Animaria, membre d'équipage
Equipage : Sea Knights
Date d'inscription : 11/04/2008

Création d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Création d'équipage   Création d'équipage Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:18

Désolé Duff, mais il est encore un peu tôt pour qu'on accepte ton équipage.
Pour le moment, tu n'as qu'une seule histoire en cours, avec Stork. Donc il faut attendre que vous soyez plus nombreux (pour le moment, vous n'êtes que 2 même si tu annonces des arrivées et il est précisé qu'il faut être au minimum 3), et que vous ayez un peu plus d'histoires à votre actif.
Tous les équipages formés ici viennent de l'ancien forum, et ont du attendre d'avoir un peu de "vécu" pour être "officiellement" validés.

Pour le moment, on met ton équipage de côté, et on le validera ou non plus tard.

Pour le fait d'être en orange, on verra car il va peut-être y avoir un nouveau système de couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Duff McWhalen

Duff McWhalen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2008

Création d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Création d'équipage   Création d'équipage Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:43

Entendu, j'attendrais le temps qu'il faudra :)
Si il s'agit de faire dabord quelques histoires et d'avoir réellement 3 personnes ou plus, ça me semble juste.
Revenir en haut Aller en bas
Zolong

Zolong


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2008

Création d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Création d'équipage   Création d'équipage Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 0:41

Et bien voilà, après plusieurs jours de délibérations, Nourel Nori et moi avons décidé de former un équipage.

No Nay


Quand quelque chose réussit à naitre de l'hasard et du chaos et décide de faire des siennes, celle-ci est condamné à disparaitre, écrasé par les lois instaurées en ce bas-monde...Mais il arrive parfois que cette chose réussit à se lever malgré la loi et se bat, pour se continuer à vivre. Pour ne jamais se plier. Pour ne jemais renoncer à sa liberté de mouvoir et de penser. Pour ne jamais se soumettre face à l'ordre instauré.

No Nay est né justement par le plus grand des hasards : au beau milieu d'une bataille sur l'ile de Whiskey Peak, cet équipage se forma, pour se battre contre ceux qui voulait voir disparaitre les hommes qui s'opposaient au gouvernement mondial, ces hommes qui désiraient de ne jamais se soumettre. Car, enfin, le vrai voeu d'un pirate n'est-il pas de rester libre tel l'albatros au-dessus des mers...?

Membres

Capitaine : Zolong - Demi-poiscaille
Nourel Lige - Homme-grenouille
Nori - Mousaillon

Vala =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'équipage Empty
MessageSujet: Re: Création d'équipage   Création d'équipage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: Section Equipage :: Création d'un nouvel équipage et propositions de services-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser