One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le retour de One Piece sur votre TNT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duff McWhalen

Duff McWhalen


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2008

Le retour de One Piece sur votre TNT Empty
MessageSujet: Le retour de One Piece sur votre TNT   Le retour de One Piece sur votre TNT Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:42

Depuis que Kana Vidéo, les responsables des adaptations tv et vidéo de Naruto et Zatchbell, a acquis les droits de l'anime One Piece, succédant alors à AB production.

Nous avons alors un tout nouveau doublage, qui n'a donc plus rien à voir avec ce que vous avez entendu sur la chaine Manga. Et pour les puristes et fan du bretteur à 3 sabres, Zoro redeviendra Zoro et non plus Zoko.

Dès 19H00, il y aura deux épisodes diffusés sur Virgin 17, et ce le samedi 26 Avril , soit dans 3 jours.

Voici maintenant une bande annonce sur le site de Virgin 17
http://www.virgin17.fr/Musique/Videos/Bandes-Annonces/One-Piece

Ne manquez pas le rende-vous et n'hésitez pas à poster vos impressions dès lors. :)
Revenir en haut Aller en bas
Loire

Loire


Nombre de messages : 53
Métier : Capitaine archer
Equipage : Lames Claires
Date d'inscription : 11/04/2008

Le retour de One Piece sur votre TNT Empty
MessageSujet: Re: Le retour de One Piece sur votre TNT   Le retour de One Piece sur votre TNT Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:44

J'ai regardé les 2 épisodes. J'ai pas compris pourquoi ils se sont sentis obligés d'améliorer la mise en scène au début : toute l'histoire du pillage par Arbyda,...Je trouve la pseudo-infiltration de Nami inutile.

Sinon, les "nouvelles" voix sont pas trop males, notamment celle de Luffy, bien qu'elle semble faire un peu trop "gamin". Kobby va chercher trop dans les aigus à mon goût, mais le reste était plutôt bon ! Et vive Zorro ! (Zokko c'était ridicule...).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de One Piece sur votre TNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: Hors RPG :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser