One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Relance du forum?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna Skyeyes
Admin
Anna Skyeyes


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Relance du forum? Empty
MessageSujet: Relance du forum?   Relance du forum? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:59

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas être repassée plus tôt. Le forum étant "mort", je ne l'ai pas relancé.
Cependant, je pense refaire un nouveau forum, afin de vous laisser la possibilité, pour ceux qui veulent revenir, de continuer votre scénario, ou de recommencer à zéro (puisque je pense que certains, même beaucoup, ne reviendront pas, et que les personnes en question risqueraient d'être bloquées). Les anciens membres sont bien évidemment prioritaires sur leurs fruits du démon, et ceux l'ayant inventé avant parution dans les chapitres peuvent les reprendre.
Concernant l'hébergeur, je compte reprendre Forumactif (Aceboard, ce n'est même plus la peine, vu les problèmes de connexions rencontrés sur cet hébergeur...) Et pour les connaisseurs de Forumactif, quel type est le mieux? (entre les phbb2,3, et le reste) Mais si vous me proposez d'autres hébergeurs gratuits proposant des interfaces sympas au niveau de la gestion et des possibilités de design, et qui soit facile au niveau du maniement, n'hésitez pas!

Pour ceux qui comptent revenir jouer, postez ici, et dites moi, pour ceux qui le souhaitent et qui en avaient, si vous voulez garder le même fruit!

Dès que le nouveau forum sera prêt, je vous mettrai le lien.

La parole est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Yo Ichimaru

Yo Ichimaru


Nombre de messages : 30
Métier : Pirate
Equipage : North Stars
Prime : 45 000 000
Date d'inscription : 07/08/2008

Relance du forum? Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum?   Relance du forum? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:48

Salut Anna !

En ce qui me concerne, je ne t'ai pas attendu pour relancer un forum RPG sur One Piece.

(en voici l'adresse d'ailleurs :http://op-jollyroger.forumotion.com/)

J'ai d'ailleurs deux ou trois anciens membres de Wotf qui s'y sont inscris (Allio S. Spear, Kunpuu et Kutesh Lagy).

J'ai repris sur mon forum quelques uns de mes personnages, donc honnêtement si je devais venir sur ton nouveau forum, ce serait avec un nouveau personnage. De toute façon, si tu relances un forum, tu peux compter sur mon inscription. XD
Au passage, tu es naturellement la bienvenue sur mon forum et cela ne t'empêcherait évidemment en rien de relancer le tiens; et d'ailleurs, on pourrait même faire un partenariat entre nos deux forums si tu veux. ^^

Commençant à maîtriser pas trop mal forumactif, je te conseil de rester en phpbb2 (je n'aime pas la version 3 et encore moins les autres types de forums).

Voili, voilou ! ^^,
Revenir en haut Aller en bas
Froll

Froll


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2008

Relance du forum? Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum?   Relance du forum? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:46

Bonjour bonjour.

Je viens sur ce topic en esperant peut être que ce sera lu...

Voilà le forum que Yo cite plus haut est mort lui aussi. Personnellement j'aimerais bien retrouvé un forum avec les mêmes qualités que celui là (au niveau des règles et des libertés de rp) mais non, je ne trouve que des forums avec maitres du jeu, point d'Xp et autres limites qui m'embête beaucoup.
Donc voilà, si il reste des anciens forumeurs qui ont trouvé leur bonheur ailleurs, faites passer le lien, cela m'interresse.
Et Anna, si tu as relancé un forum quelques part, ça m'intéresse également.

++


Froll
Revenir en haut Aller en bas
http://op-jollyroger.forumsrpg.com/
Muguruma Renji

Muguruma Renji


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : Alabasta
Métier : Futur Pirate - Boxeur
Equipage : Euh...
Date d'inscription : 11/04/2008

Relance du forum? Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum?   Relance du forum? Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:42

Hey Froll.

Je n'oublierai jamais ce forum, qui a été mon premier, et mes meilleurs moments de RP.
Je donnerai n'importe quoi pour avoir la chance de continuer l'aventure avec Gerro & Isabel !

Si ces deux-là me lisent, vous me manquez, bande de vieux camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance du forum? Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum?   Relance du forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG Time Chronicles
» Forum RPG : Entre Mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: Hors RPG :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser