One Piece : Wave of the future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece : Wave of the future

L'ère des pirates n'est pas terminée. Au contraire, elle ne fait que commencer...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le tournoi de l'île gelée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gerro D Artemis

Gerro D Artemis


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Derrière vous peut être...
Métier : Chasseur de Prime - La Lame Noire
Date d'inscription : 13/04/2008

Le tournoi de l'île gelée Empty
MessageSujet: Le tournoi de l'île gelée   Le tournoi de l'île gelée Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:27

-Ah! Non Nori! Je suis sûre que tu as encore triché! dit Haru.

Elle venait de se faire dépouiller une nouvelle fois au poker par le garçon aux cheveux bleus. Artemis tenait la barre et regardait dans le vide d'un air las. Comment en était-il arrivé là déjà? Ah oui! Nori lui avait demandé si il pouvait l'accompagner. Artemis avait accepté un peu à contre-coeur et bien sûr Haru leur avait fait tout un cinéma pour les accompgner aussi! Ils n'avaient pas eu d'autres choix que d'accepter. Après tout, sa maison était détruite et ses affaires partient en fumée. Toutefois, ils virent avec joie qu'elle avait un petit bateau parfait pour naviguer à trois. Aussi s'étaient-ils montrés enthousiaste.

-Je l'savais! Tu caches des cartes sur toi! Espèce de monstre! Profiter de moi comme ça!

Artemis se prit à sourire. Il se sentait bien. Mais un voile noir cacha le ciel. Des nuages grisonnant se rassemblèrent, et bientôt une fine neige tomba.

-Ohé! Nous approchons d'une île hivernale il me semble!
-Une île hivernale? De la neige! C'est géniale il va neiger!

*Bon sang. Cette fille s'excite pour un rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Nori

Nori


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2008

Le tournoi de l'île gelée Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'île gelée   Le tournoi de l'île gelée Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:39

Nori avait espérer soutirer la maximum à Haru jusqu'à la dépecer de ses vêtements mais Artemis avait annoncé l'approche d'une île. Et d'une île hivernale qui plus est. Adieu les chances de voir Haru en maillot! Mais l'approche de l'île l'excitait lui aussi. Une île hivernale. Comme son île natale!

La masse de terre à l'horizon grossit à vue d'oeil. Et bientôt il purent tous admirer les sommets enneigés de Drum. Après s'être passer des vêtements chauds bien sûr.

Nori fut le premier sur le sol gelé du quai.

-Yosha! Il y a quelqu'un?

Seul le vent lui répondis. Artemis et Haru ne tardèrent pas à le rejoindre.

-On dirait qu'il n'y a personne. Cette île serait-elle inhabité? demanda Haru.*
-Non! Il y a de la fumée là-bas! Qui dit fumée dit feu. Qui dit feu dit gens qui font un barbecue!
-Heu... ton assaciation est un peu extrême.

Nori n'en avait cure. Il avait faim et des gens avait allumé un feu. Son esprit n'avait que put faire le rapprochement! Il partit aussi vite qu'il le put en direction de la fumée. Laissant derrière lui Artemis et Haru.
Arrivé sur place, il surprit une discussion entre deux hommes.

-Quand même. Pourquoi a t-il si peur Godurio?
-J'en sais rien, tout ce qu'il m'a dit c'est que c'était impossible. Et là dessus il m'a demandé de t'embarquer avec nous.
-Incompréhensible. Quand même... j'y serais bien aller moi au tournoi...

*Un tournoi?*
-Eh... qu'est ce que tu mates petit?

Un homme était apparu derrière Nori. Grand et muslcé avec un nez en forme de patate.

-Tu oses lever les yeux? Je vais t'apprendre la politesse!

Nori soupira. Il esquiva un coup de poing et un autre.

-Yosh! Maintenant c'est à mon tour!
-Qu'est ce que...

Avant même de comprendre ce qu'il lui était arrivé, l'homme volait en arrière, le nez en sang et deux dents derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gerro D Artemis

Gerro D Artemis


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Derrière vous peut être...
Métier : Chasseur de Prime - La Lame Noire
Date d'inscription : 13/04/2008

Le tournoi de l'île gelée Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'île gelée   Le tournoi de l'île gelée Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:34

Artemis et Haru était arrivé trop tard. Nori était sur l'île depuis cinq minutes et il avait déjà bousillé le nez de quelqu'un. D'ailleurs, deux autres hommes apparurent bientôt. Artemis dégaina son sabre prêt pour la bagarre, mais le rengaina aussitôt en entendant les plaintes des autres types.

-Oh! Non! Godurio! Qu'est ce qui t'a pris de défier ces types bon sang!
-Peut être voualit-il toujours se prouver à lui-même ce dont il était capable.

Puis les deux hommes se tournèrent vers les trois arrivants.

-Qu'est ce que l'on va faire mon dieu nous sommes perdus!!
-Du calme! intervint Artemis. En quoi le fait que ce type ce soit fait éclater la patate vous met en danger!
-Il ne s'agit pas de nous petits inconscient!!!
-Il s'agit du destin sa majesté et du royaume!!
-Je comprends de moins en moins. dit Haru. Essayer d'être clair bon sang!

Les deux hommes se concertèrent du regard, puis prirent une bouffée d'air avant de se lancer dans leur explication.

-Le tournoi de l'île va commencer. Il regroupe les meilleurs combattants des sept premières îles de GrandLine. En tant qu'île-hôte, Drum est autorisé à participer. La reine à décrété que c'était un devoir et un honneur de concourrir pour la victoire. Seulement notre pays n'a pas vraiment de grand combattant, elle est plutôt réputé pour ces fêtes du grand cerisier et son histoire! Le combattant choisis à été Godurio ici présent. Jusqu'à aujourd'hui il était plein de fougue et désir de combattre pour son pays. Mais après avoir vu les autres candidats il a pris la fuite. Nous l'avons suivis en espérant pouvoir le raisonner.

La troupe n'avait rien dit. Artemis sentait qu'une chose terrible allait se produire. Cette chose ce manifesta en la personne de Nori.
Revenir en haut Aller en bas
Nori

Nori


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2008

Le tournoi de l'île gelée Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'île gelée   Le tournoi de l'île gelée Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:53

Nori : "Yosh!! Nous allons y participer à sa place!!!"
Homme1 : "Vraiment? Vous feriez ça pour nous?"
Nori : "Bien sûr! Pour ce qui est de la baston, ce type là et moi, on est invincible!!!"

Il avait dit ça en prenant Artemis par l'épaule. L'un des hommes se pencha vers Godurio.

Homme2 : "Tu entends ça Godurio? Tu vas pas avoir à te battre!"

Godurio ne répondis pas. Il était toujours dans les vappes. Nori lâcha vite-fait l'épaule d'Artemis en sentant que celui-ci était sur le point d'exploser.

Homme 1 et 2 : "Allons vite prévenir la reine de ce changement!!!"

Ils se mirent donc tous en marche vers l'imposant chateau qui dominait Drum. Ils croisèrent en chemin de nombreux touristes qui étaient venus voir le tournoi et encourager leur candidat favoris. Ils parvinrent bientôt devant la salle d'audience. Après une brêve attente, la reine les convia.

Homme1 : "Ma reine! Au nom de Godurio nous nous excusons platement! Ce qu'il a fait était d'une lâcheté sans pareil!
Reine : "Ne m'en parle pas! Je suis la risée de 7 royaume désormais. On dit maintenant de Drum que c'est guerrier s'enfuit en voyant leurs ennemis!"
Homme2 : "Ma reine, si nous sommes revenus c'est que nous avons rencontré deux valeureux guerriers près du port..."
Homme1 : "...Où l'on pensait s'échapper mais Godurio n'avait pas de navire alors..."
Homme2 : "...ces valeureux guerriers ont proposé de concourrir sous nos couleurs!"
Reine : "Nous devons donc remettre notre honneur entre les mains de deux étrangers. Mais que valent-ils en combat?"
Homme1 : "Ma reine, ils ont étalé Godurio d'un seul coup!!"
Reine : "C'est homme n'est-il pas un couard et un lâche? Réussir à le battre ne me parait pas un exploit!! Je veux les confronter au chef de ma garde personnel."
Homme2 : "Bien ma reine, nous partons les prévenir imméditatement."

Pendant ce temps, dans le couloir, Nori baillait à s'en décrocher les machoires. Haru était excité par tous ce qu'elle voyait et Artemis semblait au bord de la crise de nerf.

Nori : "Allez quoi... c'est pas tous les jours qu'on peut participer à un tournoi!! Et puis ça peut être marrant!"

A ce moment là, la porte s'ouvrit. Un des deux hommes dont on ignotrait toujours le nom leur dit :

Homme2 : "La reine apprécie votre offre mais elle veut que vous fassiez quelque chose avant. Elle n'a malheureusement aucune preuve de votre force et désir vous confronter au chef de sa garde personnel."
Nori : "Yosh, c'est Artemis qui s'y colle! J'ai déjà étalé l'autre glandu dans la forêt, je vais pas tous me les garder pour moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gerro D Artemis

Gerro D Artemis


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Derrière vous peut être...
Métier : Chasseur de Prime - La Lame Noire
Date d'inscription : 13/04/2008

Le tournoi de l'île gelée Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'île gelée   Le tournoi de l'île gelée Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:15

Artemis ne savait pas ce qui était le plus rageant. Etre obliger de se battre pour rien, ou n'avoir rien décidé du tout dans l'histoire. Peu importe. Maintenant qu'ils étaient là, ils pouvaient rétamés trois ou quatres gars, et partir ensuite. De plus, si la récompense du tournoi était de type "argent", ils allaient pouvoir faire le plein de provisions avant de continuer leur voyage.

Haru : "Nori! Tu pourrais au moins demandé la permission d'Artemis avant de prendre ce genre de décisions!!"
Artemis : "Merci Haru mais c'est bon. Je m'en occuppe."

Haru ne savait plus quoi dire. Artemis avait pourtant l'air contre tout ce qui se déroulait jusqu'à présent! La vérité était qu'Artemis avait hâte de voir si son potentiel était intacte après ses blessures. Et puis, il fallait bien l'avouer, il sentait qu'il allait s'amuser!!

Homme2 : "Suivez-moi."

L'homme conduisit Artemis devant la reine où il s'inclina. Puis on lui présenta son adversaire. Un type avec une barbiche à l'air très sérieux. L'homme s'appelait Bariosa.

Bariosa : "Sachez que je suis plutôt en colère que l'on me force à vous combattre. JE devais représenter le royaume avec la fuite de Godurio."
Artemis : "Sans rancune. J'ai jamais voulu être là."

Puis ils se mirent en position.

Bariosa : "Etes-vous prêt Artemis?"
Artemis : "Je suis né prêt."

Bariosa était armé d'une longue bardiche. Artemis lui, avait sortit son sabre. Bariosa attaqua le premier d'un coup violent porter sur la gauche à hauteur des épaules. Un coup pour décapité. Artemis avait esquivé en se penchant au maximum en arrière. Il para ensuite quelques coups rapide avec son épée et décida qu'il était pour lui d'attaquer. Il sauta par dessus la lame de la bardiche et courut en direction du chef de la garde qui leva son arme pour taper. Seulement, la lame ne vint pas du dessus mais du dessous. Artemis avait feinté à une rapidité surprenante. La pointe de la lame s'arrêta à un centimètre du coup de Bariosa. Se dernier recula vivement de trois pas avant de s'élancer à nouveau à l'attaque. Il ne laisserait pas l'honneur de la garde personnel du royaume bafouer! Pour Artemis, il s'agit plus d'une formalité qu'une autre. L'arme avait beau avoir une longue porté, elle restait très lente. Et Artemis était beaucoup plus rapide et agile que son adversaire.
Après plusieurs échanges qui firent frissoner l'assistance, Artemis trancha le long bateau et tint en joue Bariosa de son sabre.

Artemis : "J'ai gagné."

La reine se leva et appaludit.

Reine : "Etranger. Vous m'avez prouvé que vous êtes aussi fort qu'un champion. J'ose espérer que votre compagnon l'est tout autant!"
Artemis : *Moi aussi* "Il l'est madame."
Reine : "Vous êtes digne de participer au tournoi des sept îles sous les couleurs de Drum. Puisse le drapeau du pays remplir votre coeur de courage et d'habileté pour défaire vos ennemis."
Artemis : "Heu... ouais."
Reine : "Maintenant, filez vous préparez en vous des qualificatifs. J'avertirais les jurés que j'ai changé d'équipe de champion."

Bien plus tard, Artemis, Nori et Haru se retrouvèrent.

Haru : "Artemis!! Tu as réussi c'est fantastique!!"
Artemis : "Ce n'était pas très difficile!!"
Homme1 : "Messieurs veuillez-vous préparez en vue de la première épreuve. Je vais vous expliquez les règles."
Revenir en haut Aller en bas
Nori

Nori


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2008

Le tournoi de l'île gelée Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'île gelée   Le tournoi de l'île gelée Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:40

Nori : "Les règles? Il suffit pas de rentrer dans une arène et de tabasser le type qui se trouve dessus?"
Homme1 : "Heu... non. C'est un poil plus complexe que ça. En fait il s'agit de match par équipe. Chaque île à environ 3 ou 4 champions. Vous serez la seule équipe de deux."
Nori : "Une minute, et les potes de l'autre patate là, y sont où?"
Homme1 : "Et bien, il se sont enfuis je ne sais où..."
Haru : "Cela signifie qu'il partiront désavantagés!!"
Homme1 : "Et bien oui. Nous n'avons pas encore de solution. Mais le règlements autorise un nombre de coéquipier de 2 à 8, donc ne vous en faites pas!"
Nori : "Il y aura des équipes de huit?"
Homme1 : "Il y en a une effectivement. Mais laisser moi vous expliquer en quoi consiste la première manche. C'est un match en équipe. Vous devrez affronter ensemble les adversaires qui seront face à vous. En cas de victoire, vous participer tous deux à la manche suivante. En cas de défaite, seul le dernier de l'équipe à être debout participe."
Nori : "Et vous que nous ne sommes que deux, si l'un d'entre nous mort la poussière..."
Homme1 : "Le match est terminé et celui qui n'a pas mordu la poussière reste. Dans votre cas vous n'avez pas le droit à l'erreur si vous voulez rester ensemble. Les autres manches seront plus difficile alors essayer de gagner à deux."

Nori croisa le regard d'Artemis. Ils allaient faire leur maximum.

Homme1 : "Maintenant en ce qui concerne les armes. Vous pouvez prendre votre arme fétiche ou plusieurs armes du moment que celles-ci n'excede pas un poids de total de trois tonnes cinq ou couvre une superficie de 25 m²."
Haru : "MAIS QUELLE GENRE D'ARME CA PEUT ETRE??!!"
Homme1 : "Juste par curiosité. Quu'elle sont vos armes."
Artemis : "Mon sabre."
Nori : "Mes poings."
Haru : "Mon charme."
Artemis et Nori : "On t'a pas demandé!"
Homme1 : "Bon vos armes sont un peu légère mais ça devrait aller."
Nori : "Yosh! En route pour la première manche!"

Après un excellent repas au chateau. Nori et Artemis se rendirent dans une salle où les fit patienter. Peu après, le même homme qui leur avait expliqué les règles et dont on ne connaissait pas toujours le nom apparut.

Homme1 : "Mauvaise nouvelle. Pour votre premier combat, vous allez tomber sur les champions de l'an dernier. Remarquez, cela ne veut peut être rien dire."
Nori : "Bien sûr, nous n'étions pas là l'an dernier."
Homme1 : "Ce n'est pas ce que je voulais dire. Le niveau est exceptionellement haut cette année parmis les champions. D'après ce que j'ai vue, les anciens champions sont loin d'égaler leur rivaux. Mais allez c'est partis. L'arène est pleine de personnes des sept premières îles de GrandLine. Le public à hâte de vous connaître. Gagner et vous connaitrez la gloire. Perdez, et votre sort ne sera pas enviable."
Nori : "Il sait remonter le moral celui-là."

L'homme les conduisit dans un couloir on l'on entendait les clameurs grandissantes de la foule. Le première manche allait commencer. Nori en frétillait d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Gerro D Artemis

Gerro D Artemis


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Derrière vous peut être...
Métier : Chasseur de Prime - La Lame Noire
Date d'inscription : 13/04/2008

Le tournoi de l'île gelée Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'île gelée   Le tournoi de l'île gelée Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:00

Artemis et Nori se retrouvèrent bientôt dans une arène à ciel ouvert. Les gradins étaient emplis de personnes des 7 premières îles de GrandLine. Toutes hurlaient de contentement. Artemis et Nori se firent autant encouragés que hués. Ils n'en avaient curent. Un speaker avait été dépéché pour l'occasion afin de commenter le spectacle des épreuves qui se dérouleraient. Sa voix était amplifiés par des denden mushi relié à des hauts-parleurs.

Speaker : "Et voici qu'entre en scène l'équipe courageuse de Drum! On m'informe qu'un changement de champion de dernière minute à eu lieu pour cete équipe. C'est leur première participation à ce tournoi et on leur souhaite bien de la chance!"

Les clameurs des supporters doublèrent d'intensité. En face d'Artemis et Nori s'ouvrit soudain une porte de la même taille par laquelle ils étaient entrés. Sauf que ce qui s'avançait était une énorme machine monté sur chenil barder de canons et autres scies circulaire gigantesque. L'engin s'arrêta au milieu de l'arène et emplissait presque tout l'espace.

Speaker : "Et voici qu'entre les champions de l'île mécanique de Trevor!! Avec leur super machine d'annihilation ce sont les champions de l'année dernière. Réussiront-ils autant à nous épater que cette année? Leur technique mécanique réussiront-elles à faire la différence? Bien que la première épreuve ne soit qu'une formalité pour qu'eux, on leur souhaite tout de même bonne chance pour la suite."

La voix d'Haru résonna dans le public.

Haru : "J'croyais que les grosses armes étaient interdites par le règlement!!! Bande de tricheurs!!!!"
Artemis : *Faut toujours qu'elle en fasse trop...*
Speaker : "On m'informe que la machine d'annihilation ne fait en fait que 3 tonnes 4 pour une circonférence total de 24 m², elle est donc accepté par le règlement!"
Haru : "C'EST N'IMPORTE QUOI!!! QUI C'EST QU'A FAIT CE REGLEMENT A LA C**!!!"
Speker : "Quel tempérament parmis les supporters de Drum!! Bien que le résultat ne fait aucun doute on souhaite quand même à cette petite équipe de survivre à leur confrontation."

En effet, le résultat ne faisait aucun doute. Artemis et Nori avait l'air de deux grains de sable devant leurs adversaires.

Artemis : "Tu t'attendais à mieux Nori?"
Nori : "Pas du tout. C'est tout ce dont je rêvais."
Artemis : "On va en faire des pièces détachés. On va trouver où sont ces misérables mécanos en arrachant leurs armes une par une."
Nori : "J'sens q'on va bien s'amuser!!!"

Artemis était content de l'excitation de Nori. Leurs adversares les sous-estimait. En fait, les sept îles les sous-estimait. Ils allaient voir ce qu'ils allaient voir!!

Haru : "Je veux pas voir ça! Nori... Artemis... faites de votre mieux!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nori

Nori


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2008

Le tournoi de l'île gelée Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'île gelée   Le tournoi de l'île gelée Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:27

Nori était content. Un gros adversaire rien que pour eux. Il allait enfin pouvoir se défouler. Restait plusieurs jours sur un navire sans action était vraiment épuisant!! Mais il y avait enfin de l'action. Il ne laisserait pas passer cette chance. Trouver les mécanos dans cette empillement de tôles? Ca va être une partie de plaisir!!

Speaker : "Ok!! Les jurés sont d'accord! Le mis à mort de l'équipe de Drum peut commencer..."
Haru : "Les enterrés pas trop vite toi!!!"
Speaker : "...et l'ont peut sentir l'apréhension chez les supporter de Drum!
Haru : "C'EST PAS DE L'APPREHENSION!!!"
Speaker : "Et les arbitres donnent le signal de départ!!"

Aussitôt que la phrase eut finis d'être prononcé, toutes les armes de la monstrueuse machines pointèrent sur Nori ou Artemis et commencèrent à faire feu. Ce fut un véritablement déferlement de puissance. Des morceux de béton volèrent en tout sens et un nuage de poussière ce souleva alors que le feu nourrit ne s'arrêtait pas. Finalement, tout s'arrêta et, doucement, le poussière retomba. L'arène était en piteux états, craquelés et défoncés. Mais ils n'y avait aucune trace de Nori ou d'Artemis. Les spectateurs ne faisait plus aucun bruit.

Speaker : "Incroyable!!! Mesdames et Messieurs, ils semblent que l'équipe de Drum fut atomisés par la puissances des mécanos de Trevor!!!"
Nori : "Eh! Speaker! On t'a dit qu'il ne fallait pas nous enterrés trop rapidement."
Artemis : "Ouais. Regarder bien, ce match... on va le gagner."

Artemis et Nori était en fait placé au dessus de l'engin infernal, bien à l'abri des balles. Personnes ne les avait vu escalader la machine.

Speaker : "Ohoh!! Coup de théatre! L'équipe de Drum a survécu! Dans un sursaut de survie, ils ont réussi malgré tout à trouver refuge sur la machine même. On applaudit bien fort leur envie de vivre!!"
Nori et Haru : "T'AS RIEN COMPRIS TOI!!!!"

Artemis et Nori se mirent en devoir de trouver une entrée les menants aux mécanos.

Speaker : "L'équipe de Trevor va t-elle les laisser leur marcher dessus? Certainement pas!!!"

Aussitôt, des scies circulaires sur des bras mécaniques sortirent de nulle part et tentèrent de faucher les deux héros. Nori esquiva, aggrippa un des bras mécaniques, donna un bon coup de pied dedans pour l'arracher et s'en servit comme arme pour détruire tout ce qu'il trouvait autour de lui. Artemis, toute lame sortit bloquait grâce à son sabre noir une des lames.

Artemis : "C'est vraiment toute votre puissance?"

Il la repoussa d'un bras et trancha le bras mécaniques. Leur résistances fonctionnait à merveille. Nori utilisait ce qu'il trouvait sur son passage pour ce défendre et attaquer en même temps pendant qu'Artemis tranchait le reste. Aussi nombreuse que fut les scies circulaire, aucune d'elle ne parvint à les éraflés.

Speaker : "Génial!!! La résistance de l'équipe de Drum est incroyable!! Quel surprise! Ils mettent en difficulté les anciens champions!! J'ai toujours dit que cette équipe irait loin!!"
Haru : "TU CHANGES TROP VITE D'AVIS!!!"
Speaker : "C'est la folie dans les gradins! Alors que les supporters de Trevor plongent peu à peu dans l'horreur, ceux de Drum retrouvent espoir et encourage de plus belle leur équipe!!! Pendant ce temps le petit au cheveux bleu entreprend de casser méticuleusement ce qui semble être un forêt géant pendant que celui au cheveux blancs le protège!! Quel travai d'équipe!! Ca y est! Le forêt est cassé mais continu de tourner!! On m'informe que celui au cheveux bleus s'appel Anka Nori et celui au cheveux blancs Gerro D Artemis. Nori utilise astucieusement le forêt pour creuser un trou dans la coque de la machine!! Artemis entre par le trou!! La machine semble prise de soubresaut! Incroyable!! La machine infernale d'annihilation de Trevor ne bouge plus!! Ce n'est plus qu'un morceau de métal inerte et inoffensif!! Nori entre à son tour à l'intérieur de l'engin. Et le suspens est à son comble. Attendez! Nous pouvons entendre des cris. Mais que ce passe t-il? Nori et Artemis sont-ils tombés dans un des pièges à l'intérieur? Oh! Une espèce de porte à volé! Il en sort 3... non 4 personnes!! Non 6! Les mécanos de Trevor sortent en courant de l'engin suivit par l'équipe de Drum!! Artemis et Nori!!! L'équipe de Drum!!! ILS ONT GAGNES!!!!"

Artemis et Nori : "Tchhh... qu'est ce qu'on vous avait dit!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi de l'île gelée Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi de l'île gelée   Le tournoi de l'île gelée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi de l'île gelée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece : Wave of the future :: La Route de tous les Périls :: Royaume de Drum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser